Oooooooon feeeeeeeeeeerme ! Messieurs dames par ici la sortie ! 18h30 c'est du chrono bien huilé. Donc à nous la route sauvage et ses innombrables fous du volant, les djeuns en goguette, ivres de leur liberté à peine pubère, les petites mamies les bigoudis au vent dans leur machines infernales lancées à 60, les biches suicidaires à l'orée des fossés, les hérissons pour qui c'est trop tard. On va s'échouer là où les lumières des villes se feront plus flamboyantes, là où la bière coule à flot. On foulera les trottoirs en claquant fort des talons, on slalomera entre les tessons et les étrons gras, on repoussera du coude les premières victimes de l'apéro et on se dirigera au bruit. Youuuuuupi on part à l'aventure loin de ce pâté de maisons.
Peut-être qu'on ne reviendra pas, c'est le risque à prendre. Le goût de la détente, des plaisirs simples, une vraie aération depuis Noël. On ne va pas rater ça.
18 mars 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
mais.. mais.. tu vas revenir hein?
Héhé je suis déjà revenue, je fais juste ma mystérieuse depuis...hmmm, mardi, ouais la palpitante aventure n'a pas palpité bien longtemps. Bonjour Cécile, bienvenue à toi :)
Enregistrer un commentaire