21 décembre 2006

para-acetyl-amino-phenol

Le jeu d’aphonie
S’empale sur les flots
De ses sombres pensées

Malaxage
Opération
Régurgitation
Page anthropophage !
Hurlante elle s’enrage
Idiotement à
Naître d’Alfa…
Emiettage

Les trop bruyants reflets
S’emballent sur l’écho
Du feu enhardi

3 commentaires:

Tyrane a dit…

Madame fait le pouêt-pouêt ;-) ? Joli Accrostiche (j'dis des mots qui font croire que je suis culturée mais bon... hein... c'est pour me la péter !).
Et si douleur tu as, moi y en a compatir à fond !
J'te fais des biz pour les fêtes, p'tite Dinde !

Unknown a dit…

Bises attrapées ! les miennes je te les envoie en boules légères bien au fond de ton nid chaud, Miss'cahouète.

"pouêt-pouêt", "pouêt-pouêt"... chuuut... Bobo tête et bobo gorge. Ai perdu ma voix et des hallu graves. Vois des pères Fouettard partout.
Stop.

Anonyme a dit…

naître d'Alpha ?
Plus original que naître dans un delta. Belle image...