04 mai 2007

Moi j'dis...

La honte ne tue pas. J'en suis la preuve vivante !

8 commentaires:

Planty a dit…

Trés jolies bidouilleries

Unknown a dit…

Et y en a que tu dois connaître déjà. Merci Choup'!
Par contre je précise : j'ai pas honte de ces bidouilleries là, entre autres bidouillages elles contribuent à faire vivre ma boîte!
Attends, j'arrive...

Anonyme a dit…

oui en effet, elle "claque sa mère" ta bidouillerie... :p

"la Honte est le nid confortable d'aventures plus valorisantes"...
[citation de moi même... j'en suis pas peu fier^^]

boby,

Unknown a dit…

Ah pt'aing oui elle est belle ta citation, Boby, t'es juste un philosophe en fait. Allez je la grave sur le fronton du Panthéon des citations, juste après "on ne nait pas femme on le devient"

Fishturn a dit…

Surprenant. Une autre facette du personnage.

Tyrane a dit…

... Et tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
Donc, la honte rend plus fort, CQFD ! ;-)

PS : l'est zouli le p'tit film de tes bidouilleries, l'est sympa le p'tit mail que tu vas m'envoyer ! Hi ! Hi !

Anonyme a dit…

Et alors, ca s'active, par ici?
hope you're fine. plein de bisous. t'es retournee depuis?

P./

Unknown a dit…

Pangloss : OH oui des bisous, des bisous aussi, tiens ! La machine est en marche, du coup pas le temps
pour d'autres trucs, mais je repense souvent à l'enregistrement... c'était bien. Dis-moi, tu y as pris goût ? ;-)
Bon, je vais voir où tu en es de ton côté. Redesbisous.