05 juin 2009

Moi j'dis... effroyable teasing.

Z' ont mis le paquet dans la bande d'annonce de la 5ème saison de Lost, non ?

(Mouais).

5 commentaires:

Fishturn a dit…

Comme un sentiment de manque à gagner à la fin.

Unknown a dit…

Il y a des atterrissages ratés...

Unknown a dit…

Et des fois des chutes réussies

Unknown a dit…

Et moi je passe par ici et je te laisse un commentaire pour te dire que ça fait longtemps et que je pense à toi ;-)

Unknown a dit…

En fait, Adri, t'as fini par me débusquer !
Je te réponds ici : Aiiiiiie - euh (le poids d'une année qui vient de me tomber dessus).

Sur le plan boulot, je vais bien, ça turbine sévère, et c'est très boostant. Pas eu le temps encore de prendre des vacances hormis en juin avec de vieux bons potes - 5 jours de navigation en méditerranée - la classe, non ?

Des pensées aussi ^^