13 juin 2006

Enfouissage avant extraction

En pleine agonie dentaire, j’attends avec impatience l’enterrement en grande pompe de mes crocs. Je fêterai ça à la DEXTRARINE PHENYLBUTAZONE en nageant dans une humeur saumâtre. Pour le moment les huit médocs quotidiens avalés sont d’enfer, j’apprécie les effets secondaires, par exemple je chante dès le matin et je poursuis avec un demi-quarantième de marathon sur mon vélo elliptique le cœur léger, léger... on m’a interdit tout coup de fil professionnel et j’ai perdu ces enfoirés de trois mille grammes choppés après quelques expériences culinaires de mon cru (mais je ne renie rien, ce serait dommage, la crème fraîche ça va avec tout). Finalement j’ai plus de temps, il y a une vie en dehors du bureau, il y a le canapé du salon, celui qui rend mou et gentil, il a deux trois bouquins anesthésiants, j’ai même le temps de classer mes souvenirs, tout ça sans sortir de chez moi, loin même du pc qui est vachement trop loin et loin des regards étrangers (parce que faut pas déconner, des chevilles jusqu’au cou, je suis devenue super canon, mais au dessus, je ressemble encore à peu près à n’importe quoi). Alors les derniers souvenirs en date sont télévisuels, inégaux et déjà nostalgiques, ici reposeront donc quelques instants de félicités servis sur plateaux repas : je vais les emmurer entre deux placoplâtres et une trappe pour l’urne funéraire. Allez hop le caveau à réacteurs fait 200 pixels sur 100, en marbre noir avec clignotants et rétroviseurs, poussez donc les manettes à fond, il peut servir aux barmitzva et aux soirées de mariages. (J'ai du mal avec les enchaînements, j'ai pas encore mon diplôme de DJ, d'abord une chanson)



1 commentaire:

Tyrane a dit…

Serait-ce ta sagesse dans l'émail dentaire planquée, qui te cause tant de peine ? (la vache, elle est bizarre c'te phrase n'empêche !). Si c'est le K, je compatis, c'est la galèèèèèèèèèèère !