05 septembre 2007

Silence !

Amusant, 30 secondes après avoir cliqué sur un lien en attente de corps, dénommé « G.H.O.S.T » (son propriétaire se reconnaîtra), deux photos hébergées ailleurs disparaissaient de mon blog.
Je vois là un signe superbe de la fragilité de nos lignes virtuelles, de leur intérêt même.
J’ai dû invoquer sans le vouloir tout à fait les fantômes acariâtres de webmasters maladroits, en manque de méga octets, pas prêteurs, ou tout ça à la fois. Et s’il ne me restait que deux ou trois minutes avant de disparaître moi-même et retourner au néant palpitant ?

J’avorterai alors de millions de lettres qui ne demandaient qu’à bêler parmi la Grande Bergerie. Alors peut-être vais-je hoqueter deux ou trois fois encore, entre deux crises de foie d’honnêteté, la bouche pleine de mots ampoulées et d’autres qui trahissent mon bas-fond (un espace très restreint qui se situe entre ici et mon cortex) de nana hyper-normale, donc larmoyante, donc destructrice, donc jouisseuse, donc malhonnête, donc idiote, donc lourde, donc affectueuse, donc bâtisseuse, donc orgueilleuse, donc égoïste, donc froide, et surtout cyclothymique... Que c’est emmerdant d’être mortel. J’avais gagné une extra-ball il y a peu, où est le barillet cosmique ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sur le réseau pas de passé, rien de durable et rien de prévisible.

Unknown a dit…

Tiens, un murmure subtil, un subtil écho... un esprit est passé

Tyrane a dit…

"Généralement Hanté Ou Sous Tension"... ou alors "Gamin Hapé par les Oublis du Système Terrestre" ? Je cherche, je cherche. Un sigle, un rien... pffffff !

La biz ma Dame :-)

Unknown a dit…

Peut-être est-ce aussi un code pour "j'ai hache aux esses thés". Ca ne veut rien dire certes.

Dis-donc dis-donc, belle rentrée pour le Tyran(e) ! En grande forme je trouve, c'est somptueux. Bizbiz la magicienne.

Ozibao team a dit…

Bon je me lance dans un petit commentaire pour toi, fidèle lectrice de mes aventures !
j'aime beaucoup la façon dont tu écris. Voilà, c'est dit.
Et je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est des remerciements pour tous les petits conseils que tu me donnes. Ca sert !
Des bises et a bientot peut etre.

Unknown a dit…

Mais ose, ose Ozibao team ! Et merci pour tous ces gentils mots, ça fait très plaisir ! tu disais "à bientôt peut-être", je dis : et comment, j'arrive de ce pas.

Pangloss a dit…

Oui oui...j'ai vu ça en effet.
Quand je disais a bientot peut etre, c'etait en imaginant qu'on se reverrait peut etre. Sur Paris, ou Mans ou a Nantes, un jour!
Ca serait avec plaisir en tout cas.
Des bises

Unknown a dit…

Mais bien sûr ! je te réponds en mail.