29 mai 2008

Pourquoi Cédric Oheix va gagner


(Clin d'oeil à Ron)

1. Parce que personne n’y croit pas même ses fan, mais ils gardent la foi en leur sms. M6 aime les sms.

2. Parce que le jury ne l’aime plus et que le public aime les histoires qui se terminent bien. M6 aime les fictions sentimentales et sociales.

3. Parce qu’il portait un pull à col roulé so sexy hier 28 mai et que ça fait chaud. M6 aime bien l’érotisme grand public de 20h45.

4. Parce Ken a une Barbie qui passe bien à la télé et M6 aime bien vendre toute la panoplie Barbie même en dehors de Noël.

5. Parce qu’il entre en guerre seul contre tous et que le temps des héros est de retour. M6 aime les super héros.

6. Parce qu’il est intelligent or M6 aime la caution cérébrale, pendant 7 minutes tous les mercredi soirs.

7. Parce qu’il a un beau timbre qui balaye la voix nasillarde, trop jeune et glaciale de Benjamin. M6 n’aime pas le mauvais temps qui rend maussade et critique.

8. Parce qu’il alimente le suspens et la polémique. M6 aime la polémique (enfin M6 aime surtout nous niquer, mais ça c’est un autre problème) tant que ça fait parler d'M6.

9. Parce que son duo avec Amandine nous a bien fait rire. M6 aime la comédie.

10. Parce qu’Amandine fait un peu peur aux petites filles de 12 ans quand elle fait des moulinets avec ses bras et Benjamin ne fait pas rire la mère de 40 ans. M6 préfère ce que préfère la ménagère de 12 à 50 ans

11 commentaires:

Cécile a dit…

je neregarde pas l'emission mais je préfère celui qui a une tete de dingue.

Unknown a dit…

L'est parti le freak, mais c'est l'jeu ma pov Lucette ! c'est vrai il apportait un peu de divertissement dans cette émission mourante.

Cécile a dit…

je viens de découvrir ça... tristesse huhu

Unknown a dit…

Tiens je te file un mouchoir.
Et puis un autre truc aussi, qui ira bien avec

Cécile a dit…

c'est quoi? c'est quoi?
( bon sang faut que je dorme de temps en temps)

Unknown a dit…

(répondu)
...
C'est chouette l'armée de fan s'est levée derrière Cédric !
J'entends le grondement jusqu'ici.

Cécile a dit…

une armée de bobos en cols roulés perso ça me ficherait plutôt la trouille

Anonyme a dit…

Pour moi, le gros problème, c'est qu'il n'y croit plus, lui non plus. Alors, ira ou ira pas en finale ? Quel suspens insoutenable !

PS : message subliminal
AMANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!

Cécile a dit…

arf, je viens de lire qu'il avait ete sorti ( je prefere regarder Dr house)

Tyrane a dit…

Il transpirait trop pour gagner, ma pauv' bichette ! Oui, il est craquant, le dandy trentenaire et il a une voix à faire vibrer les tétons.

Mais place à la jeunesse... Merde ça nous rajeunit pas, c't'émission !

Biz, ma caille !

Unknown a dit…

Ce long silence de ma part parce que j'étais partie me suicider avec un coton tige... bref triste. Vous savez quoi ? j'aurais matière à disserter des heures sur sieur Cédric... rhalalala. Sans déc, écoutez son myspace !

(j'ai entendu le messages subliminal Frédérique : je cautionne !)