03 février 2006

Remis à neuf

Souvenir d'un désordre passager.

J'ai donc refermé les capuchons, nettoyé les stylos qui fuyaient et enlevé le goudron des plumes. Je me rends compte que je commence àaccumuler une sacrée ménagerie dans mon pc, dans mes tiroirs, ça grouille de partout, j'avais même dessiné des moules pour un jeu qui ne sortira jamais. Si si, regardez bien sous la couche vaseuse. (en même temps un jeu avec des moules dans les premiers rôles...)

Le placo retrouve toute sa splendeur, prêt à être de nouveau recouvert par d'autres énervements.
Et puisque le ménage se fait en musique, musique donc ! (spéciale dédicace à Planty, très énervée elle aussi)

Shane Cough, l'Aiguille (album "Delight in Desire")


Vous avez 7 jours pour télécharger.

4 commentaires:

Bobi+Bobi a dit…

Je me disais que Bénabar était un bofar et Delerm un oisillon poétique... j'avais tout faux alors...

Unknown a dit…

Euh je pense que tu as raison de penser ce que tu penses !
Enfin pour moi y a rien à faire. Sa voix hésitante à la limite de la plainte ne me donne pas la sensation qu’il est sensible et à fleur de peau, mais plutôt ultra maniéré. Sinon c’est vrai que Bénabar à côté, ressemble à un bulldozer !

Bobi+Bobi a dit…

Ca y est j'ai compris tu me fais mettre le doigt sur une réponse qui se tient ! Je crois que j'aime bien les gens raffinés au point d'en être un peu gênés au point d'en être maniérés ! Et paradoxalement je trouve son écriture plus épurée que celle de... son père ! Bénabar euh plutôt un tracto-pelle non ? (je rigole tout ceci est vraiment sans importance !)

Unknown a dit…

Rien n'est plus important que les choses que l'on aime, non ? Et tant pis si ce que l'on aime ne paraît pas raisonnablement important aux yeux des autres.

(Réponse murie longuement... hum, désolée)