06 septembre 2005

Je pose mes hélices ici.

Pour me présenter je dirais que je suis comme la plupart d’entre vous, j’ai l’écriture en bandoulière. J’ai la douleur facile, et la jouissance identique, je suis chiante, j’essaie de faire mieux, je suis fainéante, je besogne. Je ne fais que passer ou bien je m’arrête. J’envie, j'admire. Je suis triste ou euphorique. Parano et confiante, schizo et intègre, menteuse et honnête. Je poste pour la forme, le fond, le fun, par ennui. Pour rien, et pour d’autres choses. Salut donc, je vous pose mon bonjour. Je n'ai plus 20 ans. J’ai un métier aléatoire, une humeur changeante, une culture variable. Un complexe indéniable. Des complexes pluriels. Je suis simple, arrogante, perfectionniste, je m’enfoutiste. Je me connais. Pas assez. Je n’attends rien mais je me demande des défis – intellectuels ou potaches. Je suis ludique, organique, réfrigérante et obsédée. Lucide, obscure, brouillonne et claire. Je suis respectueuse, irrévérencieuse. Lourde et lourde. J’me prends la tête, j’me prends des portes. Je parle trop ou pas assez. Je fume trop ou pas du tout. Je bois pas ou trop. Je suis assez normale, je lutte contre, j’exagère. Allez oui, j’exagère.
PS : j’aurais voulu être un escargot.