16 septembre 2005

Régression, encore

Après le pop-corn au petit déjeuner, Super Mario au dîner.

Je commence à mesurer tous les dégâts de cet anniversaire.

Mes frérots cultivent avec une gaieté non refoulée mon goût pour les miettes de mon adolescence.

Thiéfaine et flippers 5ème génération avec triples rampes et monsters-multiball, sont mes maîtres à penser.
Enfin faut pas déconner, il s’agit de la meilleure des adolescences, celles d’il y a 15 ans. Et tant pis pour eux, les rebelles d’aujourd’hui ont loupé Nirvana. D’ailleurs les flippers ont quasi disparu, ils doivent tenir la grappe à Pac-man quelque part dans un cimetière clignotant.

Alors donc petit frère m’a offert une magnifique PC Engine accompagnée du plus sublime des shoot’m’up : Cyber Core.

Depuis, je livre batailles tous les soirs aux côtés de la plus sexy des mouches. Sexy aussi les cubes de pixel, le copyright dit « 1990 ».


Aucun commentaire: