19 juillet 2006

Moi j'dis, that is the question

Est-ce qu'on peut tomber accro à son bain de bouche ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

PLlus de précision?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Hé Cécile !

(je dois m'en faire toutes les heures et demi, sous peine de sentir mes gencives palpiter comme un p'tit coeur... alors doc ?)

Tyrane a dit…

Oui, on peut ! Ne me demande pas pourquoi, je sais pas !

C'est juste parce que j'avais envie de dire "oui", comme quand on est accro de quelque(') chose(un) et qu'on dit "oh ouiiiiiiiii, encore !!!" ;-)

Unknown a dit…

Horreur, malheur ! Ma stomato m'a prescrit un autre bain de bouche, et pire, le nouveau, je n'ai même pas le droit de l'essayer avant demain.
(Hier à l'hopital c'était bien, j'ai eu le droit avant l'op' à un super-wahouuu décontractant et après l'op' à de la lovely-morphine).

...

(Je vois bien Tyrane, je comprends, je te suis même très bien !)

Anonyme a dit…

interessant... c'est quel millesime? j'aimerais essayer :))