05 juillet 2006

Moi j'dis...


Y a des fourmis qui sucent des chenilles hallucinogènes à s’en faire péter la ruche, moi je vomis mon cerveau il est même pas 20h30, à cause d’un seul mauvais verre de gin. Hip ! Y a pas de justice.
(Et puis même si ce verre était une distinguée chope de 50 cl, certes, ça reste du mauvais gin).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

50 cl de gin, ça reste une maladie curable. Le spleen qui améne à ça, faut voir.
En matière d'écriture, si tu tu t'es débarassée de ton cerveau comme tu l'indiques, le substitut que tu utilises fonctionne à merveille.

Unknown a dit…

Hmm voyons voir, c'était juste avant le match... Ah oui pas grave. Spleen passé.

Bon pas tout à fait au rebut, le cerveau, mais j'ai définitivement remplacé mes neurones (trop has been comme concept): je marche désormais aux gliales, aux super cellules gliales.

Delest : welcome !!! :-))

Anonyme a dit…

Ah, les neurones et les gliales, jolis couples, non ? Les gliales ont été longtemps et injustement sous-estimées, serait-ce dû à leur genre ?
Attention, si tu les vomis avant le match de ce soir, ne restera plus, au choix, que l'injection sub-cranienne de compote de pomme ou de moêlle épinière de cochon d'inde.

Anonyme a dit…

Et merci de ton accueil !
:-)

Tyrane a dit…

T'as pris oenologie ou neuroscience au BAC ? ;-)

Unknown a dit…

Delest : En fait faut nourrir les gliales aux bulgares et aux petits suisses !

Tyrane : Gniarf gniarf, pour mon Bac Macramé, c'étaient mes deux options. C'est vrai ça limite un peu les débouchés.