17 mars 2006

Chapi Chapo


Chapi Chapo 01
Vidéo envoyée par cymru
Une animation tout simplement psychédélique !
La musique de fin me mettait carrément en transe.
Et on se demande pourquoi je suis comme ça maintenant...

7 commentaires:

Myriam a dit…

Oui, je vois ce que tu veux dire... Moi aussi j'ai été marquée...

Unknown a dit…

Ah la la, toute une génération de gens qui voit le monde "un peu" différemment ;)

Anonyme a dit…

j'adorais ça... quels souvenirs!

Unknown a dit…

Bonjour Virginie, fait tourner la boîte à madeleines.
(tiens c'est bizarre, y a un monde fou sur mon blog en ce moment)

Anonyme a dit…

Moi aussi, cette musique continue de m'obséder. Et j'ai 45 ans!

Unknown a dit…

Et bien c'est confirmé, Chapi chapo c'est un programme intergénérationnel (hihi, pardon Philpox ;o))

Unknown a dit…

Sans rire, je crois que c'est la poésie et la créativité dingue réalisée avec des bouts de ficelles qui nous plaisent à tous.
Sans compter le son, une musique à deux balles qui commence puis qui se termine en une sorte de raggtime, va-che-ment bien foutu !