13 mars 2006

Ordre et désordre


"On" m'a demandé d'envoyer un book par e-mail, alors je rassemble, je scanne, je classe, je prépare pour le web, et je suis contente, aujourd'hui.
Même si j'ai toujours l'impression de travailler au milieu d'un concerto pour marteau-piqueur parce qu’au coeur de ces 17 milliards de projets, se cachent 17 milliards de litres de concentrés de doutes qui me transpercent de 17 milliards d’épingles géantes.
Terrible cette maladie du « même si », et du « mais », je l’ai attrapée je crois bien. Ok je corrige : voici donc 17 milliards occasions d’accrocher l’espoir de ne pas travailler vainement.

Je commence par une première peinture facile, entendre décorative – dans ma bouche c’est plutôt péjoratif. Pour trashifier le rendu et saupoudrer mon billet d’ondes négatives, ouh que je suis mauvaise, je vous offre de quoi vous trépaner. Encore Shane Cough, c'est bien mangez-en.

Aucun commentaire: