30 mars 2006

Oubli !

Je veux bien que des groupies hurlantes utilisent ma bannière à condition de laisser mon copyright (j'y tiens, j'étais au taquet ! je sens bien que je suis au sommet de ma sensibilité artistique là).

Sinon c'est ici qu'il faut regarder :

6 commentaires:

Planty a dit…

Ah ouaaaaiiiiisss...(tu m'inquiètes toi).

Unknown a dit…

Merde t'as raison, je vais finir par croire que je suis une fille joyeuse en plein revival teen-ager (légèrement décérébrée, mais joyeuse) (revival de quoi d'ailleurs ? je n'étais pas du tout émission de variét' à 15 ans) (…ah mon dieu ça doit être le syndrome de la ménagère de moins de 50 ans qui attaque) (non pas possible, je ne prends en charge que la moitié des tâches ménagères…ouf).
Bon en fait, rien de grave : j'ai en réserve de quoi plomber l'ambiance.

Anonyme a dit…

pour un peu je regretterais de pas avoir regardé dis donc...
mais.. une question:
C'est une blague de l'habilleuse les fringue style Deschiens? Non?
ha. (les boules)

Anonyme a dit…

mouahahahahha
c'est vrai qu'il a une tete a etre lapidé pour le fun ...

Anonyme a dit…

Ben en tous cas moi je bloque sur cette vidéo depuis des jours. Tous les passages obsessionnels sur ton blog ces derniers temps, c'est moi. Walavache !

Unknown a dit…

Cuné !
"obsessionnels" régressifs, surtout, vachement important la régression. Mais enfin celles-ci sont montrables (ou presque pour certaines). Pas sûre en fait que j'afficherais d'autres obsessions moins montrables ici...