02 avril 2006

Des noeuds



Sur la terrasse de ma grand-mère presque centenaire, quelques plantes opportunistes se sont mêlées au souvenir d'un arbre deux fois plus vieux.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'arrive pas a m'y faire: on dirait une piste de danse pour vers de tous poils ( chauves)

Unknown a dit…

Hahahahaha ! Excellent, t'as vu juste c'est une soirée techno pour lombrics sous ecstas. Ca fout un peu les chocottes.

Anonyme a dit…

c'est surtout la limace rose au fond qui se prend pour un alpiniste qui me fait peur tout à coup...on dirait un oeil.. e nfait, cette photo faut surtout pas la regarder quand t'es stone sinon t'as des hallu assez graves...

Unknown a dit…

Bien à ta demande générale, parce que j'ai pitié de ta trouille (chimique ou naturelle, je ne veux pas savoir), je te montre "l'avant".
Et comme dans le jeu des 7 erreurs, il y a quelques modifications, la plus grosse étant que la photo d'origine est à l'envers. Je ne comprends pas pourquoi, je ne me souviens pas de l'avoir prise en faisant le poirier.

Anonyme a dit…

plus bucolique et moins effrayant ;)

Unknown a dit…

Tiens je te réponds un peu plus haut