18 avril 2006

On the radio

Je crois avoir réussi un tour de force : mettre une radio ici, à droite, en haut, avec de la musique à moi que j'aime pas mal, beaucoup, passionnément, qui se lance, normalement, quand vous double cliquez sur le titre. Tout ça, après avoir lu quelques explications ici et là surtout , puis compris, puis installé le pack, musiques comprises en moins de trois heures... huhuhu. Tout ça en fermant les yeux de mon coeur sur la gravité de la chose parce que ce ne serait pas "très" légal. Enfin mon coeur me dit que ça ne l'est pas trop - pas trop c'est moins grave que pas - et comme chacun sait le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas... A l'instar de centaines de milliers de propriétaires de blogs je suis donc décidément peu informée et totalement inconsciente.
Sinon voyons les choses sous un angle plus agréable, je vous invite chez moi, voulez-vous ? J'ai donc acheté tous ces disques
- ce qui est strictement la vérité - que vous admirez déjà et nous prenons un verre la soirée démarrant sagement. Maintenant que vous êtes chauds je veux vous faire partager ces quelques pépites... que vous vous empresserez d'acheter en toute connaissance de cause, désormais et grâce à moi, achat d'autant plus justifié puisque vous évitez soigneusement de me demander de vous les copier. Délicats que vous êtes. Si si.
Et puis d'abord ici, (oublions les canapés de mon loft) vous ne pouvez pas les enregistrer ! Non non. Regardez moi dans les yeux. Non, vous ne pouvez pas.
Parenthèse fermée.

A présent que dire sur le contenu, vous avez du bruit qui hurle et d'autres plus soyeux qui susurrent, dès fois c'est très drôle (écowar de Tagada Jones), funky pour bouger joyeusement, dès fois c’est impossible tout du moins en public, il y a et aura des titres très connus (la mouche) des fois non et, logiquement, ce programme devrait évoluer, étant assez impitoyable et intransigeante vis-à-vis de mes amours musicaux. Certains m'ont foudroyée cependant. Il s'agit d'un noyau irréductible : Praxis, Led Zep et Faith No More/Mr Bungle.
Pour le moment, ne cherchez ni Praxis ni le zeppelin sur la playlist de ce soir, je suis bizarre je sais, mais curieusement je ne les ai pas mis dans cette première fournée. Ne vous réjouissez pas longtemps, surtout pour le premier cité, vous n'allez pas y échapper. Vous aurez mal, c'est certain, mais je crois que l'on peut zapper... D'ores et déjà, bon courage.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bon ça commence, Child in Time ne se lance pas :-(

Sinon faut que je change la couleur, c'est évident.