01 avril 2006

Hello Dolly Prane

J’ai vu des autochtones qui traînaient de pauvres gamins à l’école.

Je veux pas me reproduire. C’est pour la bonne cause. Je collectionne le sperme de mon chéri dans des petits sacs en plastique.

J’ai vu d’anciens dinosaures lâcher leurs fientes nucléaires sur les bancs publics.

J’aime pas les oiseaux, ceux-là sont toujours au sol à fouiller dans la merde, sont même plus foutus d’attraper les insectes en vol.

J’ai fait le plein de couples qui ne se parlaient pas. Les yeux rivés sur du meilleur. Overdose de silences qui ne veulent même plus rien dire.

J’aime pas les gens qui restent par lâcheté.

J’aime bien cataloguer quand je suis d’une humeur exécrable, j’aime bien être injuste, tiens j'aime bien me sentir si malheureuse.

J’étais pourtant très jolie.

Pourtant le pire n’était pas arrivé, c’est quand je me suis prise la porte de mon bureau que j’ai regretté les pigeons, les gens moches et les pleurs des nains.

Aucun commentaire: