01 octobre 2005

Fantasme

On m’a dit « viens on va faire du vélo sans selle ».
Alors là je me suis dit « chouette du vélo sans selle, ben ouais je viens ! »
On m’a dit ensuite « tu vas commencer et moi pendant ce temps je fais des abdos »
Ahhh ? En fait en arrivant, j’ai compris que toute pulsion était motivée par un bel emballage.
A partir d'ici je suis obligée de préciser qu'il n'y a rien de sexuel dans la suite de ce programme...
Dans ma tête « un vélo sans selle », avait échafaudé un plan génial, il y a avait eu un truchement dans mes liaisons, un dérapage qui me baratinait, ça promettait du merveilleux ; vélo sans selle c’était comme un vélo avec une seule roue.
Et si en plus j’allais faire du sans selle sur un monocycle… ce n’était plus une envie d’assouvir une simple curiosité, ça devenait une véritable prouesse.
Je voyais déjà la piste, le chrome, et les gadins.
Abusée !
Oui vraiment, en fait de relever un défi à l’équilibre sur un objet qui n’existe pas, je me suis retrouvée à souffler mes poumons et à transpirer sur un objet de téléachat. Tu parles, ça s’appelle un vélo elliptique.
Joli mot quand même pour faire travailler les images d’un bout à l’autre du cerveau.
Allez je ne t'en veux pas.

Aucun commentaire: