30 octobre 2005

La révélation, part three

Zéro. Il est étrange qu’aucun des utilisateurs de brosses à dent électriques n’ait jamais décrit ce qu'il peut arriver avec l’usage de cet instrument. Comme si le secret devait rester bien gardé.

Peu, peut-être sont parvenus à la révélation que j’ai touchée des doigts, et si j’ai certes hésité, à la tenir au chaud, je ne pouvais pas résister à me faire ce petit plaisir d’un billet facile et gratuit. Je sens bien maintenant qu’il va falloir que j’accouche. La troisième partie donne généralement la clé. Ce n’est pas le cas ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le suspense est torride, aux frontières de l'insoutenable.

Je tremble, j'ai un peu de fièvre, je sue, j'ai soif.

Alors, ce mystère ?

Unknown a dit…

Hé bien je me suis dit que j'allais peut-être laisser ça comme ça.

Mais tu sais quoi, frérot, parce que tu me le demandes je vais la donner.

(C'est terrible) (j'ai honte)